Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Sport

Enzo Zidane proposé au Wydad : Naciri va-t-il commettre l'impardonnable ?


Rédigé par A. KITABRI le Jeudi 24 Septembre 2020

Si l’affaire se conclue, elle aura un impact plus médiatique que sportif. Il s'agit de la proposition de l'agent d'Enzo Zidane, un certain Roberto Carlos, faite au président du Wydad d'enrôler le fils du célèbre Zinedine Zidane, Enzo Zidane.



Enzo Zidane proposé au Wydad : Naciri va-t-il commettre l'impardonnable ?
Roberto Carlos s'est converti en agent de joueurs.  Parmi ses clients figure Enzo Zidane, connu pour être le fils du grand Zinedine, que pour ses talents de footballeur.
    
 Le fils de Zinedine a longtemps galéré sans parvenir à se fixer un port d'attache. Il est passé par plusieurs clubs sans convaincre. Actuellement en chômage, son célèbre agent tente de le caser.
 
  Si le président du Wydad, connu pour sa naïveté en matière de recrutement tombe dans le piège, il ajoutera une autre "perle" à son collier très bien garni ! Ce sera vers la fin un énième litige à traiter par la FIFA ou par le TAS.
 
Enzo Zidane n'est pas Zinedine Zidane. C'est un joueur quelconque. Il n'a pas trouvé preneur ni en Espagne ni en France. Le président du Wydad doit se montrer très prudent. Il devra réfléchir mille fois avant de commettre l'impardonnable.
Le Wydad n'est pas « une poubelle ». Le Wydad est un grand club. Ceux qui endossent son maillot doivent en être dignes.
 
 Pour le moment, l 'affaire est purement médiatique. On espère qu'elle en restera ainsi.