Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Actu Maroc

Entretiens maroco-russes sur le renforcement des relations bilatérales


Rédigé par S.K. le Mercredi 17 Février 2021

L’Ambassadeur du Maroc à Moscou, Lotfi Bouchaara, s'est entretenu, aujourd'hui à Moscou, avec le Représentant spécial du Président de la Russie pour le Moyen-Orient et les pays africains, vice-ministre des affaires étrangères, Mikhail Bogdanov.



Entretiens maroco-russes sur le renforcement des relations bilatérales
Le renforcement des relations entre le Maroc et la Russie et l'approfondissement du dialogue politique ont été au centre d'un entretien mercredi à Moscou entre le Représentant spécial du Président de la Russie pour le Moyen-Orient et les pays africains, vice-ministre des affaires étrangères, Mikhail Bogdanov et l’Ambassadeur du Maroc à Moscou, Lotfi Bouchaara.

L’entretien entre MM. Bogdanov et Bouchaara a porté notamment sur le renforcement des relations traditionnellement amicales entre la Russie et le Maroc, l'approfondissement du dialogue politique et l'élargissement des relations commerciales et économiques, indique un communiqué du ministère russe des affaires étrangères.

Les deux parties ont également procédé à un échange de vues sur la situation au Moyen-Orient, en mettant l’accent sur le règlement du conflit israélo-palestinien, ajoute le communiqué.