Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Actu Maroc

Enseignement supérieur : L’ISCAE accrédité AMBA


Rédigé par Siham Mdiji le Jeudi 10 Septembre 2020

L’Institut Supérieur de Commerce et d'Administration des entreprises (ISCAE) vient d’obtenir, à nouveau, la prestigieuse accréditation internationale de l’Association of MBAs (AMBA). Désormais, il s’agit d’une ré-accréditation AMBA pour une durée de cinq ans, de 2020-2025.



Enseignement supérieur : L’ISCAE accrédité AMBA
L’accréditation de l’AMBA, cet organisme qui établit une norme internationale pour les programmes MBA et DBA, est détenue uniquement par 2% seulement des écoles de management dans près de 70 pays. Ainsi, l’ISCAE se présente comme le premier établissement Marocain jouissant de ce label, dont le premier remonte à 2017.
 
Le renouvellement de ce label AMBA est, en effet, le résultat d’un processus d’auto-évaluation et d’une visite in situ par une équipe d’évaluation dédiée. Dans ce sens, il se traduit par le travail considérable déployé par le corps professoral, le corps administratif, ainsi que les parties prenantes du Groupe ISCAE.

Rappelons que l’ISCAE est un établissement d’enseignement supérieur qui exerce ses missions dans le cadre de la politique nationale de l’enseignement supérieur. Il vise, par ses diverses formations,  à former des étudiants qui seront habiletés de devenir des cadres polyvalents de haut niveau à la hauteur des exigences du monde des affaires, que ce soit au niveau national, régional et international.