Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Sport

Ennahiri de retour au Wydad !


Rédigé par A. KITABRI le Mercredi 12 Août 2020

Elle circulait depuis quelques jours. Elle est sur le point de se concrétiser. Il s’agit de l’information selon laquelle Ennahiri serait de retour parmi ses ex-nouveaux coéquipiers.



Les tractations ont été très difficiles entre le Wydad en la personne de son président et Ennahiri assisté par son agent et son conseiller juridique. Les deux parties seraient parvenues à un accord qui reste à confirmer dans les prochaines heures.

Si la valeur financière de l’accord n’a pas encore révélée, Ennahiri devrait prolonger jusqu’à la fin de la saison 2021/2022. Le mérite revient en grande partie au coach wydadi qui aurait pesé de tout son poids pour rapprocher les deux parties. Ennahiri a toujours été bien coté auprès de Garrido. Son  retour apportera un plus à un Wydad en manque d’un effectif compétitif de qualité.

Toutefois, même dans le cas d’une  possible confirmation de la signature, Ennahiri devra patienter avant de réintégrer la formation compétitive défendant les couleurs du Wydad depuis la reprise. La raison : Ennahiri n’avait pas pris part à la phase préparatoire et au début de la compétition post-confinement.

En tous les cas, le retour d’Ennahiri à long terme sera bénéfique à la formation du coach Juan Carlos Carrido.

  


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 1 Octobre 2020 - 08:09 Allemagne: Le Bayern remporte la Supercoupe