L'Opinion Maroc - Actuali
Consulter
GRATUITEMENT
notre journal
facebook
twitter
youtube
linkedin
instagram
search





Actu Maroc

Energies renouvelables : le potentiel du Maroc intéresse des sénateurs mexicains


Rédigé par Yassine Elalami Samedi 4 Mars 2023

Des Sénateurs mexicains plaident pour élargir la coopération avec le Maroc sur d'autres secteurs, dont l'énergie, et la décarbonation de l'industrie. Le Mexique serait intéressé par le potentiel du Royaume en matière d'énergies renouvelables, selon le journal mexicain El Universal. Détails.




Des sénateurs mexicains ont pris part à la visite de la Commission interparlementaire de suivi de l’Alliance Pacifique au Maroc. A cette occasion, ils ont exprimé leur volonté de renforcer l'échange d'expériences et d’expertises.
  
Ainsi, lors d'une réunion avec la ministre de la Transition énergétique et du développement durable, Leila Benali, les deux parties ont abordé l’intérêt porté pour la décarbonation de l'industrie et l'hydrogène vert. A cet égard, il a été convenu de renforcer l'échange d'expériences entre les responsables et législateurs mexicains et leurs homologues marocains. 
  
Notons que la réunion conjointe entre la Chambre des Représentants et les membres de la Commission se poursuivra jusqu’au 6 mars.








🔴 Top News