L'Opinion Maroc - Actuali
Consulter
GRATUITEMENT
notre journal
facebook
twitter
youtube
linkedin
instagram
search


Sport

Endrick, la pépite du Real Madrid, célèbre son amour à Marrakech


Rédigé par Mohamed Namad le Mercredi 15 Octobre 2025

La star montante du Real Madrid, Endrick Felipe, a choisi Marrakech pour célébrer son premier anniversaire de mariage avec le mannequin Gabriele Miranda. Un séjour marqué par le luxe, la discrétion et le charme envoûtant de la ville ocre.



Devenue une destination privilégiée des célébrités internationales, Marrakech séduit par son mélange unique de tradition et de modernité, son proximité avec l’Europe, son cadre authentique, et surtout par la qualité et la confidentialité de ses services hôteliers.
 
Des établissements emblématiques comme La Mamounia ou d’autres resorts de prestige offrent un cadre idéal pour les séjours les plus exclusifs.
 
Le couple brésilien a profité d’un séjour romantique et raffiné, immortalisé sur les réseaux sociaux.
 
Sur son compte Instagram, Gabriele Miranda a partagé plusieurs clichés capturant l’ambiance féerique de leur escapade dans l’une des stations les plus luxueuses de la cité impériale.
 
Mariés depuis septembre dernier, Endrick et Gabriele Miranda continuent de fasciner leurs fans.
 
Leur union, célébrée dans une atmosphère intime et élégante, symbolise l’amour jeune et triomphant d’un footballeur promis à un avenir radieux et d’un mannequin au charme intemporel.
 
Entre palmiers, lumière dorée et ambiance royale, Marrakech confirme encore une fois son statut de refuge préféré des stars du monde entier.
 

Endrick, la pépite du Real Madrid, célèbre son amour à Marrakech



Dans la même rubrique :
< >





🔴 Top News