Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Régions

Enactus-Kénitra : Bientôt la 2ème édition de ‘’Binactor’’


Rédigé par La rédaction le Jeudi 27 Janvier 2022



Spécialisé dans l’entrepreneuriat social et le développement durable, le club Enactus ENCG-Kénitra annonce le lancement de l’événement «Binactor», qui aura lieu les 19 et 20 février 2022 en présentiel. Cet événement se déroulera sous forme de boot camp en présence de plusieurs chefs d’entreprise et fondateurs de startups. L’objectif est d’accélérer des projets tout en favorisant un climat inspirant pour les participants.

Quatre étudiants, choisis par tirage au sort, bénéficieront d’une journée complète avec des experts invités qui opèrent dans différents domaines.

À l’échelle nationale, Enactus Maroc compte à ce jour 5.500 étudiants entrepreneurs représentant plus de 100 institutions universitaires, ainsi que 250 projets de développement durable, une cinquantaine de partenaires et plus de 1.000 heures de volontariat. Il est à rappeler que pendant l’année 2021, Enactus ENCGK a gagné plus de 17 Prix, participé à plus de 10 compétitions nationales et internationales et remporté le deuxième Prix de la compétition nationale d’« Enactus Morocco ».