L'Opinion Maroc - Actuali
Consulter
GRATUITEMENT
notre journal
facebook
twitter
youtube
linkedin
instagram
search


Sport

En direct du Qatar / Maroc-Espagne : Des supporters cherchent tickets désespérément


Rédigé par Nour Eddine Chidmi le Samedi 3 Décembre 2022



De nombreux supporters marocains sont arrivés samedi à Doha venant du Maroc et aussi de différents pays, tandis que d’autres comptent faire le voyage demain et après demain pour assister à la rencontre historique qui mettra aux prises  l'équipe nationale à son homologue espagnole.

Pour ces milliers de supporters, trouver un ticket de ce match est mission impossible à l’heure actuelle. On ne le trouve ni sur le site de la FIFA ni aux guichets réservés au vente de tickets qui se trouvent au City Center.

Vu l’importance de la rencontre, il parait que le stock a été écoulé, et certains profiteurs y voient une opportunité pour réaliser des gains faramineux. Si certains ont leur place depuis des mois, d'autres cherchent désespérément à acheter le précieux sésame qui leur permettra de pénétrer le stade où se déroulera le choc Maroc-Espagne.

Selon les déclarations de quelques fans des Lions de l’Atlas, le prix des tickets dans le marché noir varie entre les 10.000 et 15.000 dirhams.

A signaler que pour ceux qui ont pu acheter des tickets, la RAM a prévu quatre vols au départ de Casablanca à l’aller et quatre vols au retour. Le prix des billets a été fixé à 5.000 dh, pour un vol aller-retour le jour même du match.








🔴 Top News