Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Sport

Eliminatoires - Mondial 2022: Maroc-Guinée Bissau dans le doute à cause d’une intoxication alimentaire des Guinéens?


Rédigé par A.KITABRI le Mercredi 6 Octobre 2021



Eliminatoires - Mondial 2022:  Maroc-Guinée Bissau dans le doute à cause d’une intoxication alimentaire des Guinéens?
En principe, officiellement, ce soir à 20h, selon le programme de la CAF, le match Guinée-Bissau devra se dérouler au complexe sportif Moulay Abdallah (Rabat) dans le cadre de la 3ème journée des éliminatoires africaines de la Coupe du monde 2022. Mais cette programmation risque d’être remise en cause. Le match pourrait être reprogrammé selon le site  « football365.fr ». De quoi s’agit-il !
Selon le site d’information cité, « les Djurtus ont dû passer une partie de la nuit dans un centre hospitalier de la capitale administrative du Royaume du Maroc ».
« football365.fr »  s’appuie sur un tweet du journaliste français Patrick Juillard qui signale que : « Les joueurs de la Guinée-Bissau  et leur staff ont passé une nuit cauchemardesque à Rabat. Diarrhée, vomissements, soins en urgence… La Fédération bissau-guinéenne crie à l’intoxication alimentaire, à quelques heures du premier match contre le Maroc »
La CAF est informée de la situation. Une décision devra être prise dans les heures à venir en fonction de l’évolution de la situation.
 
 

  


Dans la même rubrique :
< >