Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Sport

Eliminatoires CAN (3ème et 4ème journées) : Les Lions de l’Atlas retenus


Rédigé par la rédaction le Jeudi 5 Novembre 2020



Le sélectionneur de l’équipe nationale « A », Vahid Halilhodzic a dévoilé, jeudi 5 novembre 2020 la liste finale des joueurs retenus pour disputer les deux rencontres officielles face à la sélection centrafricaine comptant pour les 3ème et 4ème journées des éliminatoires (groupe E) de la 33ème édition de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).
La liste comprend vingt-cinq joueurs.
Les Lions de l’Atlas accueilleront les Fauves du Bas-Oubangui le vendredi 13 novembre 2020 au Complexe Sportif Mohammed V de Casablanca (20h00) dans le cadre de la 3ème journée des éliminatoires continentales. La rencontre Centrafrique-Maroc se jouera le mardi 17 novembre 2020 à Douala au Cameroun en match de la 4ème journée.
Le groupe E des éliminatoires comprend également le Burundi et la Mauritanie. Après les deux premières journées des éliminatoires, les Lions de l’Atlas sont leaders du groupe (4 pts, +3) suivis de la sélection de Mauritanie (4 pts, +2). La sélection Centrafricaine est troisième (3 pts, 0) devant le Burundi dernier du classement (0 pt, -5).