L'Opinion Maroc - Actuali
Consulter
GRATUITEMENT
notre journal
facebook
twitter
youtube
linkedin
instagram
search



Actu Maroc

Elections partielles: Nizar Baraka soutient le candidat de l'Istiqlal à Casablanca


Rédigé par Mina Elkhodari Mercredi 28 Septembre 2022

Le secrétaire général du Parti de l’Istiqlal (PI), Nizar Baraka, a apporté son soutien au candidat Istiqlalien en tête de liste du parti dans la circonscription communale de Ain Chok à Casablanca, lors d’une rencontre.



Dans le cadre des élections législatives partielles, plusieurs figures istiqlaliennes sont venues apporter leur soutien au candidat istiqlalien, en préparation du scrutin  du jeudi 29 septembre.
 

La rencontre  a connu la participation de responsables importants, notamment les membres du Comité exécutif du Parti de l’Istiqlal: Fouad Kadiri, coordinateur du Parti à Casablanca, Chiba Maelainin, président du Conseil national du Parti, Noureddine Modian, Chef du groupe Istiqlalien de l’unité et de l’égalitarisme à la Chambre des Représentants ainsi que Omar Hejira et Naima Errebâa.
 

Cette rencontre a été marquée par la présence des ministres istiqlaliens, du président du Conseil de la région de Casablanca-Settat,  Abdellatif Mazouz ainsi que de membres du groupe parlementaire Istiqlalien et d’autres militants du parti.
 

Dans le cadre du soutien du parti du Rassemblement national des indépendants (RNI) à Ismail Benbi dans la circonscription communale de Ain Chok, le soutien de ce parti s’est matérialisé par la présence  des dirigeants Mohamed Ghayate, président du groupe RNI à la Chambre des Représentants et Mohamed Nassiri, député.