Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Actu Maroc

Elections : Nizar Baraka rafle la mise à Larache (vidéo)


Rédigé par La rédaction le Mercredi 8 Septembre 2021

Le Secrétaire Général du Parti de l’Istiqlal, Nizar Baraka, a remporté 4 bureaux sur 7 à Larache au titre des élections législatives, selon une information publiée en avant première par Hespress puis recoupée auprès de sources intermédiaires, mais pas auprès du concerné.



Elections : Nizar Baraka rafle la mise à Larache (vidéo)
Outre Larache, le Parti de la Balance a remporté un siège parlementaire dans la préfecture de Meknès, nous confirment les mêmes sources, sur la base des résultats provisoires du décompte des voix dans les bureaux de vote de ladite circonscription. Abdelouahed El Ansari, tête de liste de l’Istiqlal dans la région, sera ainsi réélu député pour un nouveau mandat à la Chambre des représentants.
 
De plus, le Parti de l’Istiqlal a récolté de très bons résultats dans les provinces du Sud, selon les chiffres provisoires. Un succès est donc attendu, compte tenu de la place qu’occupent les héritiers d’Allal El Fassi au Sahara. À l’heure de l’écriture de ces lignes, les dernières estimations donnent un taux de participation de 50,18% à l’échelle nationale.
image_31.png image.png  (1.68 Mo)


  


Dans la même rubrique :
< >