Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Actu Maroc

El Jadida: communication sur le régime de la Contribution professionnelle unique


Rédigé par La Rédaction (avec MAP) le Jeudi 1 Avril 2021

Une réunion de communication s’est tenue, récemment, au siège de la province d’El Jadida, centrée sur le régime de la Contribution professionnelle unique (CPU), attendu dans le cadre de la loi de finances pour l’année 2021.



El Jadida: communication sur le régime de la Contribution professionnelle unique
Lors de cette réunion, le gouverneur de la province, Mohammed El Guerrouj a déclaré que le régime de la Contribution professionnelle, entrant dans le cadre du grand chantier stratégique lancé par Sa Majesté le Roi Mohammed VI, a pour objectif la protection sociale d’une importante catégorie de citoyens.
 
Dans ce sens, il a appelé toutes les instances professionnelles de la province à l’adhésion à ce nouveau régime qui s’engage pour la promotion de la situation sociale des professionnels.
 
Concernant les administrations, le gouverneur a précisé que celles-ci sont mobilisées pour fournir toutes les prestations impératives en lien avec ce régime.
 
Cette réunion a été marquée par une série d’interventions qui ont loué les avantages de ce régime, en présence des responsables des différents départements concernés.