L'Opinion Maroc - Actuali
Consulter
GRATUITEMENT
notre journal
facebook
twitter
youtube
linkedin
instagram
search


   
Régions

El Jadida / Restauration : Le Centre de formation célèbre ses premiers lauréats


Rédigé par Mohamed LOKHNATI le Dimanche 10 Avril 2022



Ph : DR
Ph : DR
Le centre de conférence de Mazagan Beach a abrité jeudi la cérémonie de remise des diplômes à la première promotion 2021-2022 de son Centre de Formation par Apprentissage (CFA), inauguré le 2 avril 2021 avec l’objectif de former les ressources compétentes dans les métiers de la restauration, cuisine et service d’étage.

Ce jour-là, Mazagan a présenté les candidats retenus, tous de la région, et s’est engagé à leur offrir une expérience réelle du monde du travail, alliant formation académique et pratiques professionnelles.

Aujourd’hui, 54 diplômes sont décernés aux lauréats répartis sur les 3 filières, dont une grande partie sera recrutée par Mazagan Beach & Golf Resort. C’est la reconnaissance et la concrétisation du travail de douze mois, et le plaisir des encadrants, des intervenants, des mentors et de l’ensemble des collègues de Mazagan Beach & Golf Resort.

Tout a été mis en place lors de cet événement pour célébrer la réussite des apprentis et des équipes pédagogiques dans une atmosphère solennelle et joyeuse. La cérémonie s’est clôturée par un F’tour égayé de divertissement. Une belle occasion aussi pour les lauréats d’échanger sur leurs parcours, leurs envies et leurs projets professionnels.

Signalons que Mazagan Beach & Golf Resort lance la 2ème promotion pour 2022-2023 en octobre prochain et continue ainsi ses efforts dans la formation de ressources humaines compétentes dans les métiers de base de l’hôtellerie nécessaires à l’essor du secteur touristique dans le Royaume.



Dans la même rubrique :
< >






🔴 Top News