Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Actu Maroc

El Hassan Abyaba officiellement remplacé par Othman El ferdaouss


Rédigé par Hajar Lebabi le Mardi 7 Avril 2020

Comme nous l'avions publié, l'information faisant état d'un mini remaniement et du remplacement d'El Hassan Abyaba par Othman El ferdaouss vient d'être officialisée. SM le Roi Mohammed VI a reçu aujourd'hui au palais de Casablanca le nouveau ministre de la culture, de la jeunesse et des sports, ainsi que celui de l'éducation Nationale Saïd Amzazi qui a été chargé des fonctions de porte-parole du gouvernement.



Othman El Ferdaouss et Saïd Amzazi reçus au Palais Royal de Casablanca par SM Le Roi Mohammed VI, en présence du chef de gouvernement
Othman El Ferdaouss et Saïd Amzazi reçus au Palais Royal de Casablanca par SM Le Roi Mohammed VI, en présence du chef de gouvernement
Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu L’assiste, a reçu mardi au Palais Royal de Casablanca, MM. Saaid Amzazi et Othman El Firdaouss, en présence du Chef du gouvernement, M. Saad Dine El Otmani.

Au cours de cette audience, et conformément aux dispositions de l’article 47 de la Constitution et sur proposition du Chef du gouvernement, Sa Majesté le Roi, que Dieu Le glorifie, a bien voulu:

Charger M. Saaid Amzazi, ministre de l'Éducation nationale, de la Formation professionnelle, de l'Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique, des fonctions de porte-parole du gouvernement.

Et nommer M. Othman El Firdaouss, ministre de la Culture, de la jeunesse et des sports.
 
(MAP)