Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Régions

El Guergueret : L’hommage du Groupe Sentissi


le Mercredi 20 Janvier 2021

Les cadres et travailleurs du Groupe Sentissi se sont rendus au passage d’El Guerguerat pour saluer et sa réouverture et les victoires diplomatiques engrangées par le Maroc.



El Guergueret : L’hommage du Groupe Sentissi
Le groupe d’investissement «Sentissi», par l’intermédiaire de son Association pour les œuvres sociales, a organisé, dimanche dernier, une visite au poste frontière d’El Guerguerat, à laquelle ont participé de nombreux dirigeants et travailleurs du groupe.

Cette visite des travailleurs et cadres du Groupe Sentissi au poste-frontière d’El Guerguerat a coïncidé avec la commémoration par le peuple marocain de l’anniversaire de la présentation du Manifeste de l’Indépendance. Aussi, des drapeaux et bannières nationaux étaient brandis, exprimant la fierté de leur présence dans ces précieuses zones de la patrie où les Forces Armées Royales sous la direction éclairée de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, Commandant Suprême des Forces Armées Royales, ont réalisé des victoires valeureuses et inestimables.

A cette occasion qui n’a son pareil que dans l’Histoire merveilleuse du pays, M. Ihab Marjane, responsable des ressources humaines au Groupe Sentissi, a déclaré que la visite, coïncidant avec la commémoration de l’anniversaire de la présentation du Manifeste de l’Indépendance, est organisée à l’initiative du Président Directeur Général, M. Hassan El Idrissi Sentissi et du Directeur Général, M. Reda El Idrissi Sentissi, pour rendre hommage et louer les grandes victoires, notamment diplomatiques, remportées par le Maroc sous la sage direction de SM le Roi Mohammed VI. Et d’ajouter que c’est aussi l’occasion de faire l’éloge des membres des Forces Armées Royales, de la Sûreté Nationale et de la Gendarmerie Royale pour leur rôle important dans l’établissement de la sécurité et de la sûreté dans ce passage frontalier, qui est une artère importante et vitale non seulement pour le Maroc, mais également pour le développement et la prospérité au niveau continental. Aussi, M. Marjane n’a pas laissé passer l’occasion sans saluer la reconnaissance par les EtatsUnis d’Amérique de la marocanité du Sahara et de la souveraineté marocaine sur toutes ses régions, de Tanger à Lagouira.

Il est à noter que le groupe Sentissi est l’un des grands groupes économiques qui investissent dans le domaine de la pêche et de la valorisation des produits de la pêche dans les provinces du Sud du Maroc, où il emploie plus de 3100 travailleurs.

Le groupe entreprend également de grandes initiatives dans le domaine social au profit des travailleurs et des familles nécessiteuses, ainsi qu’en soutenant le tissu associatif des régions du Sud dans les domaines social, culturel et sportif.