L'Opinion Maroc - Actuali
Consulter
GRATUITEMENT
notre journal
facebook
twitter
youtube
linkedin
instagram
search





Actu Maroc

Economie bleue : Aziz Akhannouch appelle à préparer la prochaine réunion de la commission interministérielle


Rédigé par L'Opinion avec MAP Jeudi 21 Décembre 2023

Le chef du gouvernement, Aziz Akhannouch, a appelé jeudi le ministère de l'Economie et des Finances à préparer la prochaine réunion de la Commission interministérielle pour le développement de l'économie bleue, compte tenu de l'importance que le gouvernement accorde à la mise en œuvre du programme y afférent.



M. Akhannouch, qui présidait la réunion du conseil de gouvernement, a indiqué ce programme qui s'articule autour de trois axes principaux à savoir le développement de la gouvernance, le renforcement de la résilience, la planification intégrée et la gestion de projets, bénéfice d'un soutien financier de 350 millions de dollars de la part de la Banque mondiale, a indiqué le ministre délégué chargé des Relations avec le Parlement, porte-parole du gouvernement, Mustapha Baitas, lors d’un point de presse à l’issue du Conseil.

Par ailleurs, le conseil de gouvernement a décidé de reporter à une réunion ultérieure l'examen du projet de décret N° 2.23.1118 modifiant et complétant le décret N° 2.06.574 portant application de la Taxe sur la valeur ajoutée (TVA), prévue dans le chapitre III du Code général des impôts (CGI), a fait savoir M. Baitas. 



Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 29 Février 2024 - 10:38 Enfin, un salon du Gaming débarque à Rabat







🔴 Top News