Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Actu Maroc

Durcissement des mesures préventives à Larache, Ouazzane et Kénitra


Rédigé par Hajar Lebabi le Vendredi 19 Juin 2020

Alors que plusieurs villes du Royaume se préparent pour un passage en zone 1, Les villes de Larache, Ouazzane et Kénitra verront les mesures de confinement se durcir.



Durcissement des mesures préventives à Larache, Ouazzane et Kénitra
Après avoir annoncé que la majorité des provinces et préfectures du Royaume basculeront en zone 1, le ministère de l’Intérieur a déclaré le durcissement, à partir de ce vendredi, des mesures préventives dans certaines communes des provinces de Larache, Ouazzane et Kénitra. Cette décision a eu lieu suite à l’apparition de clusters épidémiologiques dans des unités de production, situées dans ces villes.

Dans un communiqué, le ministère de l’Intérieur a déclaré que «suite à l’apparition de nouveaux foyers épidémiologiques dans des unités de production, il a été décidé, à partir du vendredi 19 juin 2020, de durcir les restrictions de précaution et les mesures préventives dans certaines communes des provinces de Larache, Ouazzane et Kénitra».

Le ministère évoque donc la société FRIGODAR, spécialisée dans l’emballage de fruits rouges, avec 457 cas et NATBERRY MAROC, spécialisée dans la production et l'emballage de fruits rouges, avec 103 cas.

Dans ce sens, il sera procédé à la fermeture des entrées de ces communes et au renforcement du contrôle pour que les personnes qui s’y trouvent ne quittent leurs domiciles qu’en cas de nécessité extrême tout en prenant les précautions nécessaires.

  


Dans la même rubrique :
< >