Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Conso & Web zone

Dotation et transactions : l’Office des Changes lance son application « OC Connect »


Rédigé par Kawtar Chaat le Mardi 20 Juillet 2021

L’Office des Changes vient de lancer une application mobile disponible pour Android et IOS et permettant de gérer la dotation et les transactions via une interface utilisateur fiable et intégrée.



L’Office des Changes, producteur des statistiques des échanges extérieurs, a récemment lancé son application mobile « OC Connect », qui nous permet de consulter à distance et en toute sécurité le solde de notre dotation personnelle en devises étrangères et de visualiser l'historique des transactions d'achat de devises effectuées auprès des cambistes.

Développée pour répondre pleinement aux besoins des utilisateurs en termes de commodité et d'accessibilité, cette solution électronique renforce les efforts de l’Office des Changes pour améliorer le service rendu à ses utilisateurs, note le bureau dans un communiqué. «Le système de gestion des dotations personnelles en devises mis à votre disposition vous permet de suivre, en temps réel et sans avoir à vous déplacer, le montant dont vous avez encore le droit, conformément aux dispositions de la réglementation de change en vigueur », indique la même source.

De plus, l'application offre aux utilisateurs la possibilité d'accéder au système de dotation touristique, de déposer des réclamations, d'accéder aux questions fréquemment posées ainsi que la géolocalisation des points d'échange sur le territoire national.

Pour bénéficier de ces fonctionnalités, il suffit de télécharger gratuitement "OC Connect" disponible pour Android et IOS.

  


Dans la même rubrique :
< >