Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Sport

Dossier « Barrage Algérie-Cameroun » : La FIFA rejette les allégations de Don Quichotte Belmadi et de ses employeurs !


Rédigé par A.KITABRI le Samedi 7 Mai 2022



  L'Algérie est invincible sauf en cas de magouilles concoctées par des ‘’forces ennemies’’ à la Nation algérienne. C’est le message de la campagne menée par Belmadi et les siens. Ils ont inventé  « les motifs » et y ont cru.
 
  La FIFA, dans la nuit de vendredi à ce samedi, les a remis sur terre et leur a infligé une claque et un camouflet : Circulez, il n'y a rien à voir! Tel est le message de la réponse à leur requête en recours de Belmadi et sa Fédération.
 
  « Nous regrettons, que selon vos appréciations, les décisions des arbitres aient pu influer négativement sur le cours de la rencontre. Nous avons pris bonne note des éléments de votre courrier et nous pouvons d’ores et déjà vous garantir que l’ensemble des incidents survenus pendant le match ont été examinés avec soin par les deux arbitres vidéo, conformément aux Lois du Jeu et du protocole d’assistance vidéo à l’arbitrage».
 
  C’est le contenu de la réponse officielle  de la FIFA mettant fin aux délires extravagants, incendiaires  et indécents  de Belmadi endossant l’armure de Don Quichotte partant en guerre contre des « ennemis invisibles ! ».