L'Opinion Maroc - Actuali
Consulter
GRATUITEMENT
notre journal
facebook
twitter
youtube
linkedin
instagram
search


   
Sport

Dopage/Point de presse : « L’AMAD au service des sportifs »


Rédigé par Nour Eddine Chidmi le Jeudi 13 Octobre 2022



L’Agence Marocaine Anti Dopage (AMAD) a tenu un point de presse mercredi 12 octobre pour la présentation de la journée d’étude que l’Agence prévoit d’organiser le 19 octobre à Rabat et aussi à l’occasion de l’inauguration de son siège le même jour en présence de plusieurs personnalités étrangères et marocaines.

Plusieurs thèmes seront débattus lors de ce séminaire avec la participation d’éminentes personnalités du domaine de lutte antidopage, notamment le programme mondial antidopage et le rôle du Maroc dans ce domaine, ainsi que l’importance de l’éducation dans la lutte antidopage.

Parmi ces thèmes, un exposé sera présenté sur le rôle de la presse sportive dans la diffusion d’un contenu à forte valeur ajoutée et pour communiquer les messages clés, afin de prendre part à l’éducation des citoyens au sport propre.

Intervenant lors de cette conférence de presse, la présidente de l’AMAD, Dr Fatima Abouali, a souligné que le travail de l’Agence consiste avant tout à servir les sportifs et le sport national, notamment en matière de prévention et de sensibilisation à la lutte antidopage.








🔴 Top News