Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Culture

Dior offre des cours de ballet avec des danseurs étoiles


Rédigé par Kenza Aziouzi le Jeudi 14 Mai 2020

La maison de luxe livre une programmation de danse classique 100% digitale.



 
Un peu de douceur dans le quotidien des confinés ne peut que faire du bien. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle la maison de mode a concocté tout un programme de cours gratuits d'initiation au ballet sur internet, avec des grands noms de la danse en guise de professeurs.
 
La danse classique n'est pas réservée qu'aux danseurs étoiles expérimentés de l'Opéra de Paris ou du Bolchoï. Dior a décidé de mettre cette discipline sportive et artistique à l'honneur dans une série de vidéos.
 
La maison de luxe a mis en ligne des vidéos destinées à celles et ceux qui souhaiteraient s'initier à la danse classique sur sa chaîne Youtube et sur son compte Instagram.

Parmi la série de leçons mises en ligne gratuitement, on peut trouver par exemple un cours d'initiation aux positions de bases de la danse classique, présenté par la danseuse étoile et directrice de l'opéra de Rome Eleonora Abbagnato, pour vous familiariser avec les ports de bras et des mouvements de jambes. Autre leçon, une leçon de 30 minutes dirigée par Germain Louvet, danseur étoile de l'Opéra de Paris.


  


Dans la même rubrique :
< >