Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Monde

Digital Business Award 2020 décerné à QNET

Distinction


Rédigé par S.M le Mercredi 6 Janvier 2021

Le plus grand journal de marketing de réseau en Europe, Network-Karriere, vient d’attribuer le Digital Business Award 2020 à QN Europe, filiale européenne de QNET



Digital Business Award 2020 décerné à QNET
Le Digital Business Award 2020, destiné à récompenser la qualité de travail et les réalisations des distributeurs dans le domaine du marketing de réseau, vient d’être attribué à QN Europe. Pour QNET, ce Prix représente une véritable consécration en reconnaissance des efforts que la société a consentis en apportant des solutions numériques parfaitement adaptées aux consommateurs du monde entier durant la pandémie liée au nouveau Coronavirus.

L’industrie de la vente directe qui repose sur le marketing relationnel et les ventes de personne à personne avait de fait été affectée. Face à cette situation, Jerome Haworth, directeur général de QN Europe, a commencé à collaborer de manière extrêmement étroite avec ses équipes pour mettre en œuvre des solutions numériques qui puissent permettre aux distributeurs de l’entreprise de poursuivre normalement leurs opérations commerciales, lit-on dans un communiqué.

« Notre réseau de distributeurs est notre priorité absolue. Nous nous devions plus que jamais de fournir des solutions rapides et efficaces qui puissent contribuer à déplacer, de manière transparente, les efforts commerciaux de nos distributeurs sur Internet  », est-il expliqué. « Passer à la communication numérique aussi rapidement n’a pas été une chose facile, car nous devions fournir une assistance dans trois langues différentes, en raison de notre présence dans plusieurs pays d’Europe », ajoute le lauréat. 

Se numériser pour mieux résister  
Durant la pandémie, QN Europe a organisé chaque semaine quelque 20 formations en ligne présentées en 7 langues différentes. «  Nous avons organisé des ateliers en ligne pour nos distributeurs afin de les former à l’utilisation des médias sociaux et donner ainsi davantage de visibilité aux produits qu’ils commercialisent  », a indiqué M. Haworth. 

Et d’ajouter  : «  Nous avons également aidé les distributeurs à explorer les différents outils de communication virtuels mis à leur disposition afin qu’ils puissent garder leurs équipes motivées. De plus, QN Europe a mis en place une académie commerciale en ligne destinée à former les distributeurs nouvellement recrutés ». 

Pour sa part, Mme Malou Caluza, PDG de QNET Global, a déclaré que « ce Prix représentait un puissant témoignage du travail acharné de QNET, grâce auquel elle a été capable de surmonter de nombreux défis ». « Nous travaillons constamment à l’amélioration de nos stratégies numériques et à garantir que l’ensemble du réseau reste opérationnel durant ces périodes difficiles, d’où l’utilité de mettre en place des lignes de communication qui soient claires et efficaces », a-t-elle souligné. Il est à noter que cette consécration de QNET est la sixième du genre en 2020. La société a remporté la 7ème édition du Gold Globe International Award 2020. Elle a également réussi à décrocher le premier Prix des World Service® Awards. Elle a en outre reçu 3 médailles d’or lors de la 17ème édition des MarCom Awards 2020, ainsi que deux médailles de bronze à l’issue de International Business Awards® 2020 et du Stevie Asia-Pacific 2020.
S. M. 

  


Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 12 Mai 2021 - 13:07 Israël : Péril en la demeure