Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Sport

Deux joueurs de la sélection nationale des locaux testés positifs au covid-19


Rédigé par le Samedi 7 Novembre 2020



Deux joueurs de l'équipe nationale des joueurs locaux ont été testés positifs au covid-19, a annoncé la Fédération royale marocaine de football (FRMF).

« Les tests de dépistage de la COVID-19 effectués par la délégation de la sélection nationale des joueurs locaux présente à Niamey, capitale du Niger, ont démontré la contamination de deux joueurs, en l'occurrence Ayoub Kacimi et Ismail Khafi », peut-on lire dans un communiqué de la FRMF.

La Fédération indique que « l’état de santé des joueurs contaminés est stable et qu'ils suivent le traitement à Niamey sous la supervision du médecin de l’équipe nationale des joueurs locaux, le docteur Abdellah Sabiri ».

La sélection nationale des joueurs locaux a disputé deux matches amicaux à Niamey, contre respectivement le Mali et le Niger. Ces deux rencontres se sont soldées par deux victoires (1-0 et 2-0) des Lions de l'Atlas.

Ces matches s'inscrivaient dans la préparation de l'équipe nationale pour le Championnat d'Afrique des Nations des joueurs locaux, qui auront lieu au Cameroun en 2021.