L'Opinion Maroc - Actuali
Consulter
GRATUITEMENT
notre journal
facebook
twitter
youtube
linkedin
instagram
search


Sport

Deux joueurs de la sélection nationale des locaux testés positifs au covid-19


le Samedi 7 Novembre 2020



Deux joueurs de l'équipe nationale des joueurs locaux ont été testés positifs au covid-19, a annoncé la Fédération royale marocaine de football (FRMF).

« Les tests de dépistage de la COVID-19 effectués par la délégation de la sélection nationale des joueurs locaux présente à Niamey, capitale du Niger, ont démontré la contamination de deux joueurs, en l'occurrence Ayoub Kacimi et Ismail Khafi », peut-on lire dans un communiqué de la FRMF.

La Fédération indique que « l’état de santé des joueurs contaminés est stable et qu'ils suivent le traitement à Niamey sous la supervision du médecin de l’équipe nationale des joueurs locaux, le docteur Abdellah Sabiri ».

La sélection nationale des joueurs locaux a disputé deux matches amicaux à Niamey, contre respectivement le Mali et le Niger. Ces deux rencontres se sont soldées par deux victoires (1-0 et 2-0) des Lions de l'Atlas.

Ces matches s'inscrivaient dans la préparation de l'équipe nationale pour le Championnat d'Afrique des Nations des joueurs locaux, qui auront lieu au Cameroun en 2021.



Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 19 Octobre 2025 - 19:30 LDC: Les FAR tiennent bon à Conakry






🔴 Top News