Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Actu Maroc

Des vols d’Israël vers le Maroc devraient reprendre en juillet


Rédigé par Safaa KSAANI le Lundi 31 Mai 2021

Après plusieurs reports, dès juillet prochain, il serait à nouveau possible de se rendre d'Israël au Maroc, et vice-versa, rapportent des médias israéliens.



Des vols d’Israël vers le Maroc devraient reprendre en juillet
S’exprimant dans les colonnes du journal israélien Mako, la vice- présidente de la compagnie aérienne israélienne Israir Airlines, en charge du marketing, Gil Stav, a affirmé que des vols directs devant relier Israël au Maroc devront démarrer finalement en juillet prochain. Ces vols devraient opérer vers Marrakech, dès l’obtention des autorisations nécessaires. «Nous nous préparons à opérer des vols directs vers Marrakech à partir du mois de Juillet, et nous nous attendons à ce que le Maroc soit une destination touristique exceptionnelle, compte tenu des caractéristiques dont il jouit, comme ses plages magnifiques et sa nature», a-t-elle confié.

Une autre source bien informée a détaillé à Mako que « les nouvelles destinations comme Bahreïn et le Maroc sont maintenant confrontées à des difficultés sécuritaires et bureaucratiques, ce qui a entraîné des retards de mise en place de ces vols».

Toutefois, malgré les propos optimistes des responsables des compagnies israéliennes susmentionnées, aucun document émanant d’une source officielle n’a été publié jusqu’à présent.

Ces vols directs devant relier Israël au Maroc interviendraient après plusieurs reports. Pour mémoire, près de cinq mois sont passés après qu’un premier vol ait transporté une délégation conjointe israélo- américaine qui s’était rendue dans le Royaume, par des vols assurés par les compagnies aériennes Israir et El Al, le 22 décembre dernier.

  


Dans la même rubrique :
< >