Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Sport

Des stars de LaLiga prêtes pour leur premier ElClasico


Rédigé par la rédaction le Mercredi 20 Octobre 2021

Le Real Madrid et le FC Barcelona se sont renforcés cet été et certains joueurs devraient disputer leur premier ElClasico.



Dès son premier ballon, chaque joueur de football rêve de disputer de grandes rencontres. Le Clasico de LaLiga Santander en fait sans aucun doute partie. A travers l’histoire, de très grands joueurs ont eu la chance de porter les maillots du FC Barcelona, du Real Madrid - ou des deux équipes - et de participer à cette grande affiche.
Los Merengues et Los Cules ont recruté cet été, et ce 24 octobre, plusieurs joueurs devraient avoir l’opportunité de disputer leur premier ElClasico.
 
Ces joueurs du FC Barcelona qui pourraient découvrir ElClasico
 
Memphis Depay: La star néerlandaise est venue en LaLiga Santander avec l’intention de laisser son empreinte à Barcelone. Il a toujours rêvé de jouer pour ce club et il va désormais avoir la possibilité de briller lors d’ElClasico. Le joueur de 27 ans a bien débuté en championnat et il est en grande forme. Depay est connu pour son exceptionnel talent, sa capacité à marquer et faire marquer sans oublier sa créativité. Le FC Barcelona comptera sur lui ce dimanche au Camp Nou.
Eric García: Garcia est un véritable enfant de Barcelona. Le jeune défenseur central de Martorell  est passé par l’académie du club où il a déjà affronté le Real Madrid. Il a impressionné à chaque étape de sa formation, étant le capitaine de chaque équipe de La Masia. Il est revenu à Barcelona cet été, le club le percevant comme un potentiel leader de défense pour les années à venir. Il semble fort probable qu’il vive son premier ElClasico ce dimanche.
Luuk De Jong: Le Néerlandais est une recrue de dernière minute du Barça, ayant été prêté par le Sevilla FC. L’attaquant est venu offrir plus de choix offensifs à Ronald Koeman. Mais pourra-t-il marquer lors de son premier Clasico en LaLiga Santander ?
Sergio Agüero: Un des meilleurs attaquants de l’histoire, Agüero a rejoint le FC Barcelona cet été. L’Argentin est de retour en LaLiga Santander, où il a déjà brillé avec l’Atletico de Madrid. A cause de blessures, il n’a pas encore joué pour le Barça cette saison, mais il pourrait débuter ce 24 octobre lors d’ElClasico.
 
Ces joueurs du Real Madrid qui pourraient découvrir ElClasico
 
Eduardo Camavinga: Jeunesse, confiance en soi, talent et force sont certaines des qualités du Français. Le Real Madrid a recruté ce milieu dans le but d’en faire un élément clé dans les prochaines années. Malgré son jeune âge, le joueur de 18 ans a déjà eu un impact au Real. Il a marqué lors de son premier match mais a aussi étonné les supporters par son talent. Ce Clasico devrait être le premier d’une longue liste pour Camavinga.
David Alaba: Le joueur de 29 ans a signé pour le Real Madrid cet été. Le polyvalent Autrichien va amener son expérience du football de haut niveau à la défense madrilène. Ses performances cette saison ont été honorables pour l’instant. Mais ce Clasico sera un match spécial pour Alaba qui passera un bon test. Il est un joueur de haut niveau indispensable pour gagner ce type de rencontres.


  


Dans la même rubrique :
< >

Samedi 4 Décembre 2021 - 13:04 Coupe Arabe: Yahya Jabrane l’homme du match