Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Actu Maroc

Des montagnes du Rif au Mexique : lancement d'un grand projet de moto-tourisme au Maroc


Rédigé par Kawtar Chaat le Mardi 26 Avril 2022

Afin de développer le tourisme à moto au Maroc, l'agence de voyages Pange et BMW Motorrad Spain se sont associé pour lancer un circuit moto passionnant dans le royaume.



Suite à cet accord de collaboration récemment signé par Pangea qui dispose d'une vaste expérience dans le monde du voyage et BMW Motorrad Spain, le Maroc sera le point de départ d'un projet ambitieux. Il s'agit d'un projet de tourisme à moto qui propose des itinéraires internationaux vers de nombreux pays.

 

Les deux entités ont signé ce partenariat dans le but de développer le tourisme à moto en mettant à la disposition des motocyclistes du monde entier certains des itinéraires les plus excitants et les plus étonnants au monde.

 

Dans le cadre de ce programme, les clients seront assistés tout le long du trajet par un conseiller spécialisé participant à la conception du voyage. Ce professionnel qualifié au sein du programme BMW Motorrad Tour Guides, accompagnera les voyageurs lors des différentes expériences.

 

Le circuit moto débutera dans les montagnes du Rif au nord du Maroc. Les motards passeront ensuite par Fès et Marrakech, puis traverseront les gorges du Toudra situées dans le Haut Atlas et Ksar d’Ait Ben Haddou à Ouarzazate. Ils poursuivront leur route vers des destinations exotiques telles que les Alpes, la Corse, la Sardaigne et la Basse Californie au Mexique.

 

D'ores et déjà, l'équipe Pangea a coordonné et conçu l'ensemble de l'itinéraire couvrant de nombreux pays et municipalités.