Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Actu Maroc

Des centaines de personnes ont assisté aux funérailles émouvantes du petit Rayan


Rédigé par La rédaction avec AFP le Lundi 7 Février 2022

Des centaines de personnes ont assisté aujourd'hui aux funérailles de Rayan, 5 ans, décédé coincé dans un puits. Les funérailles ont eu lieu après la prière de Dohr à quelques kilomètres du village d'Ighrane où a eu lieu l'accident, selon les journalistes de l'AFP sur place.



La famille du défunt Ryan a installé une grande tente de condoléances, tandis que les autorités marocaines ont préparé un lieu pour les prières funéraires du garçon décédé.
 
Plusieurs personnes ont assisté aux prières funéraires, et des préparatifs sécuritaires et logistiques ont été faits avant les funérailles de Rayan pour assurer les meilleures conditions de sécurité pour les funérailles.
Des gendarmes royaux et des forces auxiliaires ainsi que des autorités locales étaient également sur place pour gérer les obsèques, auxquelles ont assisté des centaines de personnes.
 
Les autorités ont commencé à remplir le puits où Rayan est tombé, ainsi que le tunnel voisin, dont la longueur et l'étroitesse avaient exigé des efforts acharnés des sauveteurs pour atteindre l'enfant.