Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Sport

Des Associations de supporters Rajaouis aux journalistes sportifs : « Vous êtes impartiaux » !


Rédigé par A.KITABRI le Lundi 19 Avril 2021



Des Associations de supporters Rajaouis aux journalistes sportifs : « Vous êtes impartiaux » !
Des Associations de supporters Rajaouis ont saisi par correspondance écrite les présidents des Associations regroupant les journalistes sportifs. Cette correspondance reproche aux médias sportifs nationaux d’abuser dans le traitement de tout ce qui va à l’encontre des intérêts du Raja et de négliger d’autres affaires  plus « importantes » selon les rédacteurs de la lettre. Ils donnent comme exemple le dernier jugement du TAS dans l’affaire opposant le Wydad à son ancien joueur Sissoko.
Le TAS avait donné raison au joueur condamnant le Wydad à une amende, au paiement des arriérés de la partie plaignante (le joueur Sissoko) et des frais occasionnés par le procès tout en estimant qu’il y avait eu falsification de documents de la partie objet de la plainte, à savoir le Wydad.
Cette affaire (WAC/Sissoko) nous l’avons relaté en son temps sur ces mêmes colonnes. Nous, la rédaction sportive de "L'Opinion", nous traitons tous les sujets du sport, toutes disciplines confondues, avec professionnalisme et en toute neutralité.

  


Dans la même rubrique :
< >