Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Sport

Derby Wydad-Raja (0-0) : Un nul sans spectacle !


Rédigé par A. KITABRI le Vendredi 25 Septembre 2020



Derby Wydad-Raja (0-0) : Un nul sans spectacle !
Un nul qui satisfait les 2 équipes !
 
Un nul qui arrange finalement et le Raja et le Wydad.

Le Raja parce qu'il reste leader en ajoutant un point à son compteur général. Le Wydad récolte également un point qui lui permet de distancer la RSB tout en restant coller au Raja.
 
Le Raja n'a pas confirmé !
 
Mais, en fait, le Wydad peut s'estimer plus satisfait du résultat dans la mesure où le Raja était donné favori avant l'entame du match.

 Les Verts étaient au complet. Ils avaient fait une très bonne impression depuis la reprise. Le Raja était considéré comme l'équipe la plus en forme, la plus complète et la plus solide mentalement.

Le Wydad était avant le match dans le doute, avec un effectif diminué (qualité et quantité), une défense décimée, une attaque stérile et surtout trop déstabilisé.
 
Le Wydad retrouve le mental !
 
Mais la réalité sur le terrain a effacé toutes les appréhensions    et de même toutes les prévisions qui penchaient du côté des Verts.

Les Wydadis ont fait jeu égal avec les Rajaouis.  A aucun moment on a senti de différence entre les favoris et les "défavoris".
 
Zéro spectacle !
 
Quant au spectacle, comme souvent cela avait été le cas du derby casablancais, il n’y avait pas "grand-chose" à voir ! Peu de réelles occasions de but, les déchets du jeu ont prévalu. Il fallait surtout ne pas perdre.
 
Chihab satisfait !
 
L’adjoint de Gamondi, dans sa déclaration d'après-match, s’est montré satisfait. Pour lui, l’équipe est en nette progression.
 
Sellami confiant !
 
Sellami a estimé que l’équipe après une première mi-temps laborieuse a imposé son jeu en seconde partie grâce aux changements effectués. Il a ajouté que le plus important pour lui, c’est le fait d’être encore leader.
 

  


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 23 Octobre 2020 - 11:36 Omnisports : Courrier du Nord-Est