Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Sport

Demi-finales LDC africaines : Zamalek : "Ahadad est notre joueur légalement !"


Rédigé par A. KITABRI le Lundi 17 Août 2020

Poursuivant ses sorties médiatiques, Mourtada Mansour, le président de Zamalek a déclaré samedi dernier, selon le site égyptien «Yalla koora», qu'Ahadad ne devra pas être présent face au Zamalek en demi-finale de la Ligue des Champions pour deux raisons. Il y a une clause spéciale en ce sens dans le contrat ajoutant que le fait d'avoir déjà joué 4 matchs le place en situation transgressant les règles.



«Nous avons adressé une correspondance officielle aux dirigeants du Raja. Nous leur avons demandé le retour de notre joueur leur rappelant que le prêt du joueur en question est arrivé à son terme le 30 juin 2020 et qu'au-delà de cette date le Raja aurait dû demandé notre autorisation», a-t-il rappelé.
 
Pour rappel, M.Ziat avait été clair à ce sujet : «Les termes utilisés dans le contrat parlent de la fin de la saison sans préciser la date. Or, nous sommes dans une situation exceptionnelle. La FIFA a prolongé la fin de la saison jusqu'à ce que tous les matchs de la saison 2019/2020 soient joués».  

Pour ce qui de la pénalité au cas où le Raja déciderait de faire jouer Ahadad, des sources proches du club affirment que cette situation n'est pas envisageable. De même l'option d'achat ne sera pas réactivée pour des raisons financières.

A ce propos, le SCCM est sur la liste d'attente au cas que le coach de Zamalek ne voudrait pas des services d'Ahadad. Mais en raison des excellentes prestations de ce dernier, il est fort possible qu'il réintégrera le groupe de Zamalek d'autant plus que le club a des difficultés dans le compartiment offensif depuis la reprise.