Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Sport

Demi-finale ligue europa : Bounou (Séville FC) présent face au Man. United !


Rédigé par A. KITABRI le Jeudi 13 Août 2020



Une première !
 
C’est une première : Deux marocains en demi-finale de la ligue des champions : En-Nesyri et Bounou. 
Yassine Bounou s’est montré décisif en quart de finale contre Wolverhampton en repoussant un pénalty en début de partie avant que son coéquipier Ocampos n’offre la qualification aux Andalous à la 88eme minute. 
 
« Le meilleur de moi-même » !
 
« Face au Manchester, se sera un autre match pour nous et pour les fans de Séville. La Ligue Europa est une compétition importante pour le club », a expliqué l’ancien portier du Wydad et de l'Atlitico Madrid ajoutant : « je me suis toujours senti dans le bateau. Jouer ou pas jouer je me suis toujours senti comme un joueur important. J’ai toujours donné le meilleur de moi-même».
 
Une magnifique fin de saison !
 
Bounou peut savourer la période actuelle. Il en a pleinement le droit et même le privilège.
En effet, après une saison où il n’avait pas eu l’occasion de se montrer, il est en train de s’offrir une magnifique fin de saison. Propulsé titulaire dans le but de F.C. Séville, suite à la blessure du  gardien titulaire, Tomas Vacklic, Bounou, prêté avec option d'achat  par  Gérone, il vient d’enchaîner 6 matchs comme titulaire : les 4 dernières journées de la Liga Espagnol puis les deux premiers du" final 8"de la Ligue Europa.
 
Une option d’achat en vue !
 
A son avantage, Bounou n’a encaissé qu’un but durant cette belle série. Autant dire que l’option d’achat sera sûrement activée par le club Andalous. Bounou a confirmé, assuré et rassuré !