Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Sport

Demi-finale de la Coupe d'Angleterre : Liverpool file vers la finale en battant Manchester City (3-2)


Rédigé par A.KITABRI le Dimanche 17 Avril 2022



Crédit: Getty Images
Crédit: Getty Images
Liverpool a écarté Manchester City et file vers la finale de la FA Cup. Totalement impuissants en première période, les Citizens ont été submergés par un très grand  Liverpool, et  menés 0-3 à la pause, en demi-finales de la FA Cup (2-3). Les Skyblues se sont réveillés au retour des vestiaires et ont failli rejoindre leur adversaire en fin du temps additionnel (3-2).
 
 Les Reds ont été époustouflants et séduisants  alors que Manchester City invisible en première mi-temps. Les Reds ont  pris l'avance très tôt par Konaté (9e), ont doublé le score et l'ont triplé grâce à Mané (17e, 45e) qui allait être élu meilleur joueur du match. 
 
Au retour des vestiaires, les protégés de Guardiola ont immédiatement réduit l’écart sur un enchaînement d’école conclu par Jack Grealish (47e).Bernardo Silva a inscrit le deuxième (90e+1).
 
Les Mancuniens ont réalisé une fin de match énorme, haute en intensité et irrespirable pour la défense des Reds  qui a tenu bon 
 
Dans ce match, les gardiens ont fait la différence. Le Mancunien Zack Steffen a commis une  énorme boulette permettant aux Reds de prendre le large. Alison, lui, a aidé  son équipe à se maintenir dans le match et à sortir vainqueur pour jouer sa 15e finale en FA Cup.
 

  


Dans la même rubrique :
< >