Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Actu Maroc

Décès du Combattant Abderrazak Afilal


Rédigé par La rédaction le Dimanche 25 Octobre 2020

Les militants et cadres syndicalistes de l’Union Générale des Travailleurs du Maroc (UGTM), tout comme les militants et cadres du Parti de l’Istiqlal, déplorent la perte de M. Abderrazak Afilal, fondateur de la Centrale UGTM et membre du Comité exécutif du parti durant plusieurs mandats, décédé aujourd’hui dimanche 25 octobre des suites d'une longue maladie.



Décès du Combattant Abderrazak Afilal
Le défunt, homme patriotique sincère, syndicaliste d’un grand tempérament et homme politique chevronné, avait longtemps marqué la scène syndicale et politique nationale de ses hauts faits, après avoir contribué à la lutte pour la l'indépendance et la démocratie du pays. 

En cette douloureuse circonstance, nous nous joignons à tous les militants de l’UGTM, M. Naïm Miyara, SG du syndicat, en premier, et à tous les Istiqlaliens, M. Nizar Baraka, SG du parti, en tête, pour présenter les condoléances les plus sincères et les marques de compassion les plus affectées à tous les membres de la famille du très regretté disparu, en implorant le Très Haut de l’accueillir en Sa Sainte Miséricorde, de le loger dans Son Immense Paradis, et d’inspirer patience à tous ceux que cette disparition a affectés. Nous sommes à Allah et à Lui nous retournons