L'Opinion Maroc - Actuali
Consulter
GRATUITEMENT
notre journal
facebook
twitter
youtube
linkedin
instagram
search





Actu Maroc

Décès d'un enfant à la Gare Rabat-Agdal : l'ONCF se dit disposé à coopérer avec l'enquête judiciaire


Rédigé par L'Opinion Jeudi 21 Décembre 2023

Suite au décès d'un enfant à cause d'une chute mortelle d'un escalier automatique à la Gare Rabat-Agdal, l'ONCF a réagit officiellement à cet accident tragique, en faisant part de sa disposition à coopérer avec les autorités compétentes pour en élucider les circonstances. Détails.




Dans un communiqué publié ce jeudi, l'Office National des Chemins de Fer (ONCF) a déclaré qu’« après avoir observé une période de réserve par respect au deuil et à la stricte intimité de la famille, l'ONCF tient aujourd'hui à exprimer sa solidarité aux parents et aux proches, leur présentant ses plus sincères condoléances ».

L'ONCF a également précisé s'être mis à la disposition des autorités compétentes pour enquêter sur les circonstances de l'accident et établir les responsabilités.
 
« L’Office met tout en œuvre pour garantir aux voyageurs toutes les conditions de sécurité dans l'enceinte de ses bâtiments et à bord de ses trains. Dans cette douloureuse épreuve, l'ONCF exprime à nouveau toute sa compassion et partage profondément la douleur des parents », conclut la même source.
 



Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 28 Février 2024 - 20:09 Mairie de Rabat: Asmaa Ghlalou démissione







🔴 Top News