Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Actu Maroc

Décès d'un élève suite au vaccin: la délégation de Khémisset dément


Rédigé par la rédaction le Dimanche 5 Septembre 2021

La délégation provinciale du ministère de la Santé de Khémisset a catégoriquement démenti, dimanche, les rumeurs laissant croire qu'un élève est decédé après avoir reçu la première dose du vaccin anti-Covid-19.



Décès d'un élève suite au vaccin: la délégation de Khémisset dément
La délégation provinciale du ministère de la Santé de Khémisset a assuré, dimanche, que l'opération de vaccination des élèves âgés de 12 à 17 ans se déploie dans des conditions normales et suscite une grande affluence auprès des familles dans la province.

Réagissant à une vidéo où deux personnes prétendent qu'un élève serait décédé directement après avoir reçu la première dose du vaccin, la délégation a affirmé dans un communiqué qu'il s'agit d'une information "complètement erronée".

La délégation souligne qu'elle se réserve le droit d'engager des poursuites judiciaires à l'encontre des personnes concernées, appelant à ne pas donner de crédit à ce genre d'allégations sans fondement.  Les responsables de la propagation de ces informations erronées cherchent à semer la brouille autour de l'opération de vaccination, dont l'importance est primordiale pour la protection des élèves et de leurs familles contre le nouveau coronavirus, conclut le communiqué.
 

  


Dans la même rubrique :
< >