Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Actu Maroc

De grands groupes polonais prêts à investir au Maroc


Rédigé par S.K. avec Map le Samedi 6 Mars 2021

De grands groupes polonais fortement déterminés à investir au Maroc vont se rendre en mai prochain en visite dans le Royaume, notamment dans les provinces du Sud. Des Décisions matérialisées dans une déclaration signée en Janvier dernier.



De grands groupes polonais prêts à investir au Maroc
L'Ambassadeur du Maroc en Pologne, M. Abderrahim Atmoun, a tenu vendredi 5 mars à Varsovie, une réunion avec une délégation de chefs d’entreprises polonais opérant dans divers secteurs économiques afin de préparer leur visite de travail en mai dans le Royaume, notamment dans les provinces du Sud qui connaissent une dynamique de développement tous azimuts.

La délégation ayant pris part à cette séance de travail est composée de Ryszard Wtorkowski, Président de la société LUG, l’un des principaux fabricants européens de solutions d'éclairage professionnelles. Ont également pris part à cette réunion, Krzysztof Majkowski, Président de la société FLYARGO spécialisée dans la technologie de fabrication d'hélicoptères ultralégers à multiples usages, y compris dans l'industrie sanitaire et agricole, Zbigniew Szkopek, Président de la société ALUMAST, spécialisée dans la production de structures porteuses composites : poteaux électriques, d'éclairage et de télécommunication et Piotr Gapanowicz, Président de la société EV CHARGE, producteur de bornes de recharge pour voitures électriques.

La délégation comprend également Tomasz Gutkowski, membre du Conseil de Surveillance de la société KZWM OGNIOCHRON, spécialisée dans la fabrication d'équipements et de matériels de lutte contre les incendies, Radoslaw Kaczmarek, Directeur financier de la société EMER, spécialisée de la production de graisses liquides animales et de solutions alimentaires riches en protéines et Robert Jedrzejczyk, Associé Gérant du Cabinet d’Avocats RJ & Partners.

A cette occasion, l’Ambassadeur et les membres de la délégation ont échangé sur le calendrier des futurs investissements au Maroc et des actions qui doivent êtres entreprises dans ce cadre. Il a présenté aux membres de la délégation le programme détaillé de leur visite au Maroc organisée par l’Ambassade du Royaume en Pologne.

Au programme de cette visite, a dit le diplomate, figurent plusieurs rencontres de haut niveau ainsi qu’avec de futurs partenaires économiques marocains, ajoutant que d’autres initiatives de ce genre seront menées dans les prochains mois.

  


Dans la même rubrique :
< >