L'Opinion Maroc - Actuali
Consulter
GRATUITEMENT
notre journal
facebook
twitter
youtube
linkedin
instagram
search





International

Danemark : Plusieurs morts dans une fusillade


Rédigé par L'Opinion le Lundi 4 Juillet 2022



Danemark : Plusieurs morts dans une fusillade
Plusieurs personnes ont été tuées dans une fusillade qui a eu lieu près d'une salle de concert, ce dimanche dans la capitale du Danemark.

"Plusieurs" personnes ont été touchées par des tirs dimanche en fin de journée dans un grand centre commercial à Copenhague, a annoncé la police danoise, qui a fait état de "plusieurs morts". Un suspect a été arrêté, selon la police. Il s'agit d'un Danois âgé de 22 ans.

D'importants renforts de police ont été dépêchés aux abords du centre commercial Fields dans le quartier d'Amager, situé entre le centre-ville et l'aéroport de la capitale, indique la police de Copenhague sur Twitter. "Nous sommes sur place, des coups de feu ont été tirés et plusieurs personnes ont été touchées", écrit-elle.

"Une personne a été arrêtée en lien avec la fusillade dans le centre commercial Fields. Nous n'avons pas dans l'immédiat la possibilité d'en dire plus sur l'identité de cette personne", a encore écrit la police de Copenhague sur Twitter.

Des images des lieux montraient des ambulanciers embarquant un blessé sur un brancard et des mères consolants leurs enfants dans leurs bras. La police n'a pas précisé dans l'immédiat le nombre ou l'état des victimes. Selon la télévision nationale DR, trois personnes ont été hospitalisées, mais ce bilan n'inclut pas d'éventuelles prises en charge sur place.



Dans la même rubrique :
< >






🔴 Top News










 
Other