Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Sport

DHJ : Visite du gouverneur aux joueurs. Objectif: Remettre le train sur les bons rails !


Rédigé par Mohamed LOKHNATI le Mercredi 28 Avril 2021



En pleine tourmente, l’équipe du DHJ se retrouve au centre de plusieurs controverses. Et c’est sans compter que l’équipe patauge dans les bas-fonds du tableau du classement depuis plusieurs journées. Au centre de ce fouillis tout le monde ou presque est mis à l’index (dirigeants, staff technique et joueurs). Cela fait très longtemps, le DHJ n'a pas, en effet, gagné et il y a urgence. Le dispositif de Benchikha se doit de montrer un autre contenu que celui de la quasi-totalité de ses précédentes prestations pour raviver ses ambitions.
Pour ce faire, tout le monde doit y apporter sa touche. C’est d’ailleurs l’objectif de la visite effectuée hier mardi par le gouverneur de la province Mohamed Amine El Guerrouj aux joueurs du DHJ au Royal Golf d’El Jadida, où il a supervisé une séance d’entraînement et rencontré toutes les composantes du club. 
L’occasion propice d’être aussi à l’écoute, mais surtout de s'imprégner des réalités de l'équipe et lui apporter l’appui et soutien espérés. Par sa visite encourageante aux joueurs, le premier responsable de la province s’est voulu plus rassurant, quant à sa disponibilité de soutenir l'équipe qui porte l'image de la région dans ses différentes sorties. 
Profitant de l'occasion, il a prodigué des conseils aux joueurs et au staff technique. Ce sont, entre autres, la rigueur, l’engagement et la bonne volonté.
Bref, tout le monde se doit d’y mettre du sien, pour soigner l'image de l'équipe. Par ailleurs, les joueurs ont, pour leur part, pris l'engagement de relever ce défi, qui n'est pas, selon eux, du tout impossible.
Pour le président du club Abdellatif Moktarid, cette visite est plus qu'une marque de considération, elle constitue une invitation ouverte et très motivante à s'investir d’avantage, pour faire rayonner le DHJ symbole de la région.

  


Dans la même rubrique :
< >