L'Opinion Maroc - Actuali
Consulter
GRATUITEMENT
notre journal
facebook
twitter
youtube
linkedin
instagram
search


Sport

DHJ : Visite de motivation aux composantes du club


Rédigé par M. LOKHNATI le Jeudi 29 Février 2024

La visite du gouverneur effectuée dernièrement aux composantes du club a été perçue comme de l'adrénaline par les joueurs, afin de persévérer et rester dans la bonne dynamique du parcours réalisé à l'issue de la phase aller de la Botola D2.



DHJ : Visite de motivation aux composantes du club
Le gouverneur de la province d'El Jadida par intérim, Mohamed Samir El Khamlichi, a effectué mercredi une visite surprise au centre de formation du DHJ, où il a salué les efforts fournis par toutes les composantes du club, ainsi que l'esprit d’équipe, d’engagement et de détermination dont font preuve les joueurs, membres du bureau et staff  technique du club, pour surmonter les difficultés et rester dans la course vers l'exploit.
 
Le gouverneur a fait part de son total soutien au club, exhortant les joueurs à redoubler d’efforts lors des prochaines rencontres, pour aller de l'avant et atteindre les objectifs souhaités.
 
Mieux encore! Se voulant plus rassurant, le gouverneur de la province par intérim a indiqué que « toutes les composantes de la capitale des Doukkala sont aujourd'hui derrière le DHJ, pour soutenir le club et lui apporter l'aide morale et matérielle nécessaires, afin qu'il puisse redorer ses blasons », a-t-il dit en s'adressant aux joueurs.

Dans une allocution improvisée à cette occasion, le président du club, Abdellatif Moktarid, a, pour sa part, pris la parole, afin de remercier le gouverneur de la province pour la sollicitude et l’intérêt dont il a toujours entouré le DHJ, mais aussi pour son soutien inconditionnel et appui continu, à la stabilité du Diffaâ et à l'essor du sport en général dans la région.
 
Le président du club a également saisi cette opportunité, pour réitérer son appel à l’ensemble des composantes du club, mais aussi aux supporters et sympathisants du club, à rester unis et à conjuguer leurs efforts, pour étoffer davantage le palmarès du club et le booster à atteindre l'objectif escompté, celui du retour du DHJ au football national de l'élite.



Dans la même rubrique :
< >