Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Sport

DHJ-OCS : Abdelhak Benchikha impute sa défaite au « manque d’expérience » !


Rédigé par Mohamed LOKHNATI le Mercredi 12 Mai 2021



DHJ-OCS : Abdelhak Benchikha impute sa défaite au « manque d’expérience » !
Le coach du DHJ, Abdelhak Bencheikha, a exprimé ses regrets après la défaite de ses poulains mardi face à l'Olympique de Safi (0-1), à l’issue d’un match disputé pour le compte de la 16ème journée de la Botola Pro D1 "Inwi".
Le technicien algérien a confirmé que le facteur expérience avait trahi ses joueurs dans le « derby Doukkala-Abda», notant que son équipe méritait au moins un point pour le niveau qu'elle a démontré tout au long de la confrontation.
 Bencheikha a aussi déclaré avec beaucoup d’amertume : "Malheureusement, nous avons concédé un but et le match s'est terminé. Un sort injuste, car à la lumière de notre prestation, nous méritions au moins un point".
Et d’ajouter que "Le verdict du ballon nous a joué un sale tour à cause de notre manque d’expérience. Nous avons impliqué de jeunes joueurs qui n'ont pas pu faire la différence dans les 20 dernières minutes,...".
"Néanmoins, nous allons essayer de nous préparer sérieusement pour le prochain match, et nous espérons que nous y parviendrons", devait-il conclure .