Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Sport

DHJ-MAT/(2-0) : Des Jdidis flamboyants!


Rédigé par Mohamed LOKHNATI le Dimanche 30 Août 2020



DHJ-MAT/(2-0) : Des Jdidis flamboyants!
Le DHJ flambe de nouveau. Surclassant le MAT (2-0), jeudi au stade El Abdi d’El Jadida, à l’issue de la 25ème journée de la Botola Pro1, les poulains de Jamaleddine Amanallah sont sur la bonne voie vers une le panthéon du top5. Karnass et compagnie rassurent donc et n’en finissent plus de reprendre des couleurs en renouant vite avec la victoire. Efficacité des attaquants cette fois-ci, progrès dans le jeu et précipitations adverses sont à l’origine de cette précieuse victoire.  

Les principales réalisation ont été signées respectivement Msouva à la 35è minute du match (1-0) et Abdelfattah à la 33è de la première mi-temps.

En seconde période, les poulains de Drideb se sont ressaisis pour égaliser ou au moins réduire la marque, achoppant à chaque fois à une défense solide et bien organisée menée par El Hadhoudi et Aguerdoum. Les changements opérés par les deux coachs, notamment Jamaleddine Amanallah ont été décisifs pour préserver cette précieuse victoire face au MAT.

A rappeler aussi que le match qui opposait mercredi soir le Difaâ d’El Jadida et le Moghreb de Tétouan a été arrêté en raison d’un brouillard opaque, rendant la visibilité très difficile sur l’aire de jeu. La rencontre qui se disputait au stade El Abdi à El Jadida pour le compte de la 25è journée de Botola Pro D1 a dû être interrompue à deux reprises par l’arbitre Samir Guezaz à cause du brouillard. Au moment de l’arrêt, le score était de 0-0 entre les deux clubs. Le Moghreb de Tétouan est actuellement à la sixième position du classement avec un total de 33 points, ex aequo avec l’AS FAR, tandis que le club d’El Jadida est huitième avec 31 unités.

Mohamed LOKHNATI