L'Opinion Maroc - Actuali
Consulter
GRATUITEMENT
notre journal
facebook
twitter
youtube
linkedin
instagram
search


Sport

DHJ/Abdellatif Moktarid: « On gérera intelligemment le mercato estival ! »


Rédigé par M. LOKHNATI le Mardi 9 Juillet 2024



DHJ/Abdellatif Moktarid: « On gérera intelligemment le mercato estival ! »
Abdeltatif Moktarid, président du Diffaâ Hassani Jadidi, a confirmé que le comité directeur œuvrera avec le coach portugais, Jorge Paixao, qui a contribué au retour de l'équipe en première division professionnelle lors de la dernière saison, pour négocier intelligemment le mercato estival, ajoutant que :
 
 
« L'entraîneur est celui qui dirigera la période de préparation de la prochaine saison de football.
 
 Nous travaillerons ensemble à renforcer le groupe avec quelques joueurs dans les zones de lacunes, selon la vision de l'entraîneur, et nous aspirons à un retour en force la saison prochaine, car l’équipe doukkalie a toujours été parmi les grands.
 
Le président du DHJ a poursuivi dans une déclaration à « L'Opinion Sports »: « Nous n'entrerons pas dans le mercato juste pour des contrats, nous essaierons de gérer la question intelligemment, pour l’intérêt de l'équipe, il y a des postes qui nécessitent des retouches, et nous en avons déjà parlé avec l'entraîneur. Nous sommes en contacte quotidiennement, afin de nous préparer de la meilleure façon possible ».
 
Il a conclu : « L'émergence du DHJ la saison dernière est pour nous l'exception, car la place du Diffaâ est parmi les grands.
 
Nous avons un groupe compétitif et un public passionné de football et classé parmi les meilleurs, ce sont là déjà des critères de réussite des plus importants ».
 
Il est à noter que le Diffaâ Hassani Jadidi a réussi son retour en première division la saison dernière, après avoir occupé la deuxième place en deuxième division, derrière le club meknassi du CODM, qui est, à son tour, revenu, après une longue absence ».



Dans la même rubrique :
< >

Lundi 22 Juillet 2024 - 12:42 Real : Les maillots officiels 2024-2025






🔴 Top News