Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Régions

DGSN : Interpellation de deux récidivistes pour trafic de comprimés médicaux et de stupéfiants


Rédigé par la rédaction avec MAP le Vendredi 11 Septembre 2020

La brigade de renseignement criminel relevant du service préfectoral de la police judiciaire de Casablanca a arrêté, jeudi soir deux récidivistes pour trafic de drogue, des stupéfiants, ainsi que des comprimés médicaux.



DGSN :  Interpellation de deux récidivistes pour trafic de comprimés médicaux et de stupéfiants
En effet, ces deux protagonistes âgés de 47 et 55 ans, ont été arrêté à bord d’une voiture de location au niveau de la zone de Moulay Rachid à Casablanca. Selon le communiqué, la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) a mentionné la saisie de 6.000 comprimés de type « rivotril ».

La même source a précisé que, les perquisitions menées au domicile de l’un des suspects ont permis la saisie de 8.850 autres comprimés de type ecstasy, portant ainsi à 14.850 le total des comprimés psychotropes trouvés lors de cette opération.

A savoir que, les deux incriminés ont été placés en garde à vue à la disposition de l’enquête préliminaire menée sous la supervision du parquet compétent, alors que les opérations de recherche et d’investigation se poursuivent pour l’interpellation d’éventuels autres complices dans cette activité criminelle.

Cette opération s'inscrit dans le cadre des efforts entrepris par la DGSN pour lutter contre les réseaux de trafic de drogue et de psychotropes, conclut la même source. 

  


Dans la même rubrique :
< >