L'Opinion Maroc - Actuali
Consulter
GRATUITEMENT
notre journal
facebook
twitter
youtube
linkedin
instagram
search



Actu Maroc

DGSN : 49 arrestations suite à l'anarchie après le match Raja vs HUS Agadir


Rédigé par S.K. Lundi 13 Mars 2023

La Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) a arrêté 49 personnes pour des actes de hooliganisme suite au match qui a opposé le Raja de Casablanca au Hassaniya d’Agadir.



Selon un communiqué de la DGSN, 49 individus dont 34 mineurs ont été interpellés, dimanche 12mars, en marge du match qui a opposé le Raja de Casablanca au Hassaniya d’Agadir et qui s'est soldé par une défaite du club casablancais (2-1).

Selon la même source, les 49 prévenus l’ont été pour leur implication présumée dans des actes de hooliganisme : jets de pierres et détérioration de biens publics.

Le bilan de la DGSN fait état de pertes matérielles subies par sept voitures privées ainsi que deux voitures appartenant à la Sûreté nationale, en plus de la blessure d'un groupe de membres des forces publiques, qui ont reçu les traitements nécessaires à l'hôpital.

Les prévenus sont actuellement mis à la disposition du parquet compétent afin d'identifier tous les faits qui leur sont imputés, tandis que les procédures de recherche se poursuivent pour identifier les autres personnes impliquées dans les émeutes qui ont été commises à la fin du match.