Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Actu Maroc

DGI : De nouvelles options dans l'application mobile "DARIBATI"


Rédigé par Safaa KSAANI le Mercredi 7 Octobre 2020

La Direction Générale des Impôts (DGI) a développé une version bilingue (arabe et français) de l’application mobile "DARIBATI" et enrichi la rubrique "Attestations".



La Direction Générale des Impôts (DGI) annonce, dans un communiqué, qu’elle a enrichit le bouquet des téléservices SIMPL par de nouvelles fonctionnalités.

Ces dernières, accessibles via le portail internet de la DGI ( www.tax.gov.ma ), permettront de télécharger certains documents, dont le bulletin de notification du numéro d’identification fiscale, l’attestation d’inscription à la taxe professionnelle, l’attestation du chiffre d’affaires, ou encore l’attestation de paiement de la Taxe Spéciale Annuelle sur les Véhicules.

La DGI rappelle que, dans le cadre de la gestion de proximité, l’application mobile "DARIBATI" offre divers services tels que la consultation de la situation fiscale (déclarations, versements, remboursements et restitutions, taxes et impôts émis…), le paiement, ou encore l’achat des timbres fiscaux.

Par ailleurs, l’application mobile est téléchargeable gratuitement sur les plateformes Play Store. (Android) et App Store (IOS)