Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Sport

Cyclisme : Le Maroc prend part aux championnats du monde junior


Rédigé par Sara AMLAL le Jeudi 26 Août 2021



Le Maroc participera à la 46ème édition du Championnat du monde junior de cyclisme sur piste, prévue du 1er au 5 septembre au Caire, la capitale des Pharaons.
Le tournoi verra la participation de 43 pays dont le Maroc qui entrera dans le jeu avec ses cyclistes juniors sur la piste cyclable du stade international du Caire, la plus grande piste d’Afrique et du Moyen-Orient.
Sans rien omettre, les cyclistes marocains qui participeront à cette épreuve sont au nombre de cinq, à savoir Mohamed Hagchi, Zakaria Laktabni, Hassane Dhimane, Alae Aziki et Mohamed Najib Sanbouli, sous la direction du cadre national Abdelati Saâdoune.
Les cyclistes marocains de 17 à 18 ans performeront à 10 compétitions : le sprint, time trial (1 km), keirin, individual poursuit, team sprint, team poursuit, scratch race, élimination, omnium et point race.
A portée du regard, les cyclistes sélectionnés ont entamé un entrainement de préparation encadré au Caire pour une meilleure forme et une compétitivité optimale, car le Championnat détermine la participation des dix premiers pays au classement international des équipes cyclistes.
 

  


Dans la même rubrique :
< >