Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Sport

Crise financière et crise sanitaire / Olympique Lyonnais : une partie des salaires transformée en actions de l'OL Groupe


Rédigé par A.KITABRI le Mardi 9 Mars 2021



Crise financière et crise sanitaire / Olympique  Lyonnais : une partie des salaires transformée en actions de l'OL Groupe
Le club français, l'Olympique  Lyonnais, pour faire face à la crise financière due à la crise sanitaire a demandé à ses joueurs, joueuses et membres de l'encadrement de faire un effort.
 Après plusieurs concertations entre les différentes parties, un accord salarial a été conclu : au lieu de procéder à une réduction des salaires, les joueurs, joueuses et autres membres de l'encadrement procéderont à la transaction suivante : transformer une partie de leur salaire, l'équivalent de 5 à 20 % de leur salaire en actions de l'OL Groupe. Cette mesure s'applique du mois de février jusqu'au juin 2021.
Dans un communiqué, l'OL remercie "tous ceux qui ont accepté de participer à un tel élan participatif et collectif reflétant l'état d'esprit régnant au sein du club dont l' équipe féminine et un certain nombre d'acteurs sportifs avaient déjà participé à la réduction de leurs salaires pendant le premier confinement poursuit communiqué du club".