Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Sport

Crise PSG : Hakimi comme exemple pour comprendre les "clans"


Rédigé par A.KITABRI le Mardi 22 Mars 2022



Crise PSG  : Hakimi comme exemple pour comprendre les "clans"
La guerre des clans et les conflits au sein du vestiaire du PSG remontent de plus en plus à la surface. Le PSG est de plus en plus  fragilisé et divisé. La défaite face au Real et l'élimination de la Ligue des Champions ont fait déborder la vase. Les langues commencent à se diluer. La presse parle de passe-droits, du "manque de sévérité du club envers certains joueurs" et de "l’implication de certains".
 
Loïc Tanzi journaliste français (BFM-RMC) donne le cas de Hakimi souvent oublié sur le terrain par les Sud-Américains à commencer par Messi: ”Quand un joueur comme Neymar se fait accrocher sur la pelouse, il y a automatiquement quatre ou cinq joueurs de l’effectif qui viennent autour de l’arbitre ou des adversaires. Pas les mêmes scènes quand une grosse faute est commise sur un joueur comme Achraf Hakimi”.
 
C’est ainsi que la possibilité du départ de Hakimi est de plus en plus citée par la presse française, surtout si Mbappé quitte le PSG.  Hakimi en est très proche Il ne pourra pas résister longtemps à la marginalisation dont il est victime.
 

  


Dans la même rubrique :
< >