Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Actu Maroc

Crimes avec arme à feu : 5 personnes assassinées à Casa-Settat en 24 heures


Rédigé par Achraf EL OUAD le Mercredi 3 Novembre 2021

Un individu a été interpellé pour triple meurtre avec un fusil de chasse à Settat, un autre, à Sidi Rahal cette fois-ci, aurait tiré à plusieurs reprises sur les passants du centre-ville.



Un individu a commis, ce mercredi, dans la commune de Nkhila (province de Settat), un triple meurtre avec son fusil de chasse à l’intérieur de son domicile, contre son épouse, son frère et son neveu, apprend-on auprès des autorités locales.

Selon les données préliminaires, le mis en cause aurait commis son forfait en raison de différends familiaux, avant de se rendre, muni de son fusil, aux services de la Gendarmerie Royale. Il a été par la suite placé en garde à vue à la disposition de l'enquête menée sous la supervision du Parquet compétent, ajoute-t-on.

Pas très loin de Settat, une terrible tragédie a secoué, mardi soir, la commune de Sidi Rahal dans la région de Casablanca, lorsque deux personnes ont trouvé la mort et trois autres ont été blessées dans une fusillade. Un adolescent, sous l’effet de psychotropes, se serait emparé du fusil de chasse de son père et aurait tiré à plusieurs reprises sur les passants du centre-ville, abattant deux personnes et faisant trois légers blessés.

Un homme, gardien de nuit, est décédé sur place de ses blessures, tandis qu’un autre a succombé à ses blessures à bord de l’ambulance qui le transportait vers l’hôpital.

  


Dans la même rubrique :
< >